ABCompteur : compteur gratuit hardcorecatchextreme :: triple h veus sa revanche mais pas seulement
hardcorecatchextreme Index du Forum
hardcorecatchextreme
forum a speech et a simulation

hardcorecatchextreme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: triple h veus sa revanche mais pas seulement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hardcorecatchextreme Index du Forum -> smack down -> ring de smack down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triple h
Administrateur
Administrateur

Argent: 8 388 717
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: triple h veus sa revanche mais pas seulement Répondre en citant

Le titantron retentit de triple h
http://www.youtube.com/watch?v=ww-o--ZaW5M&feature=related

slt smack john morrison je t'invite a refaire un autre match contre moi dans un hardcore si tu gagne ta un match de championnat contre le champion de ton choix dans le meme show sa veut dire tu maffronte et ensuite tu affronte le champion de ton choix juste aprer

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Morrison
sous gm de smack down

Argent: 8 388 708

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: triple h veus sa revanche mais pas seulement Répondre en citant

Oui mais match simuler par John cena comme je suis a raw

Triple h
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: triple h veus sa revanche mais pas seulement Répondre en citant

ou par moi 

John Cena
Administrateur
Administrateur

Argent: 8 388 623

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: triple h veus sa revanche mais pas seulement Répondre en citant

ok je vais le stimul

John Cena
Administrateur
Administrateur

Argent: 8 388 623

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: triple h veus sa revanche mais pas seulement Répondre en citant

Vainqueur morrison dsl

Triple h
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: triple h veus sa revanche mais pas seulement Répondre en citant

mai ta rien compris ses a raw le match le gm de raw doit faire la carte comme ceci

John morrison vs Triple h

?????? vs ?????? (john morrison si il gagne il affronte le champion de son choix ici dc si il gagne tu met morrison contre le champion qu 'il dira)

HBKvs Rey rey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: triple h veus sa revanche mais pas seulement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hardcorecatchextreme Index du Forum -> smack down -> ring de smack down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006